La recherche affaire a été uniformisée au sein du logiciel DEAL BMS.
Vous pouvez maintenant affiner une recherche selon des éléments plus ou moins précis que vous donnez : par exemple bornez le code affaire, saisissez un morceau de libellé, indiquez le numéro d’un tiers qui est sur l’affaire, identifiez toutes les affaires affectées à un code postal, ou encore liées à certains axes analytiques,…
Cette recherche vous facilitera la tâche dès qu’il s’agira de retrouver une affaire que vous devez consulter, ou sur laquelle vous devez rapidement intervenir.
Une fois votre commande saisie, vous avez la possibilité de générer 2 types d’échéanciers ou de ne pas en générer du tout.
Echéancier global
Vous avez la possibilité, lors de la consultation de l’échéancier, de modifier l’entête et de regénérer votre échéancier. Seules les lignes non facturées seront regénérées. Chaque échéance (sans situation) sera modifiable en fonction de votre paramétrage.
Echéancier en ligne
Ce type d’échéancier est plus détaillé, il affiche le détail de la commande tel qu’il est affiché dans le « guide ». Ainsi le total de la commande, le montant « facturé », « à facturer » et « à répartir » apparaissent au pied du tableau.
Il est possible d’intégrer un bouton de recherche affaire au niveau du tableau de bord, à la place de la recherche analytique.
Côté paramétrage, un simple bouton switch vous permet de choisir :
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_ga | 2 years | Permet d'identifier l'utilisateur d'un autre et de collecter ses données. |
_ga_P62YLKQLWC | 1 year | Utilisé par Google Analytics pour identifier l'utilisateur et son comportement. |
_gac_ | 90 jours | Utilisé par Google Analytics pour stocker les informations relatives aux conversions des campagnes destinées aux utilisateurs. |
_gat | 1 minute | Utilisé par Google Analytics pour réduire le taux de demande. Si Google Analytics est déployé via le Google Tag Manager, ce cookie sera nommé _dc_gtm_. |
_gid | 24 heures | Ce cookie est installé par Google Analytics. Il sert à stocker les informations relatives à la façon dont l'utilisateur navigue et aide à créer des rapports analytiques sur les performances du site. |