deal Newsletter

Version 7.20 | Finances & Gestion d'Affaires

Dans cette version 7.20 de l’ERP DEAL, vous trouverez de nombreuses nouveautés côté Comptabilité et Gestion d’Affaires. Elles seront, pour la plupart, intégrées de manière automatique à votre version lors de sa mise à jour. Si vous souhaitez davantage d’informations sur l’une de ces fonctionnalités, n’hésitez pas à contacter votre Directeur Projet ou à revenir vers nous par formulaire de contact via notre site web www.deal.fr/contactez-nous/.

La prochaine version 7.21 sortira le 27 novembre 2020. En attendant, voici quelques éléments nouveaux de la 7.20.

\ FINANCES

Saisie comptable et génération de TVA automatique

Dans votre outil de gestion comptable et financière, un paramétrage permet en fonction d’un compte, de générer en automatique deux lignes de tva (notamment pour les acomptes).
Exemple : vous saisissez votre mouvement comptable sur le compte 409100 (paramétré en génération automatique). À la suite de la validation de la ligne, les comptes de tva s’alimentent automatiquement.

Paramétrage Administrateur

  • Fiche tiers : ajout dans la fiche tiers du tiers siège social et désactivation de la modification de l’adresse du tiers payeur.
  • Interface tiers : possibilité de paramétrer au niveau de l’interface tiers, le tiers siège social.
  • Saisie comptable et données complémentaires : possibilité de paramétrer au niveau du scanner des mouvements des zones de saisie complémentaires.
  • Fiche affaire et contrôle axe : mise en place d’un contrôle obligatoire et bloquant au moment de la création ou de la mise à jour de la fiche affaire si une des valeurs d’axe obligatoire n’est pas renseignée.

 

\ GESTION D’AFFAIRES

Saisie des temps – Epuration saisie des temps

Cet utilitaire permet de supprimer les temps saisis sur un exercice et sur une plage de société.

Situat – Export document

Mise en place d’un paramétrage permettant l’export des données associées aux documents.
Une fois le paramétrage activé, alors un bouton « Export » sera accessible depuis l’onglet document afin de réaliser un export csv des données liées au document.

 

 

 

Situat – Référencement du traitement EDI

Le programme affiche sous forme de liste déroulante l’ensemble des types d’EDI paramétrés. L’utilisateur a la possibilité d’en ajouter, d’en supprimer ou de les modifier.
Lors de l’ajout ou de la modification, l’ouverture d’une fenêtre « modale » permet de saisir les informations relatives au type d’EDI :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour disposer de ces options et paramétrages, merci de vous rapprocher de votre Directeur de Projets ou de nous contacter sur www.deal.fr.


Découvrez les nouveautés DEAL Agro >>