GoProcess rachète l’éditeur Planilog

GoProcess rachète l’éditeur Planilog

18 janvier 2017 | Marie-Agnès MAURY | Non classifié(e)

GoProcess accélère sa stratégie de croissance et rachète la société PLANILOG, éditeur d’une solution APS (Advanced Planning System) en mode SaaS.

La société GoProcess a racheté les titres de la société Planilog renforçant ainsi son offre ERP.

Moteur de planification et d’optimisation au service de la Supply Chain et de la production, planification sous contraintes, ordonnancement, workflow de planification,… sont autant de fonctionnalités qui vont venir enrichir l’ERP déjà très complet de DEAL Informatique pour supporter les métiers de nos clients. « Nous sommes ravis d’accueillir les talents de Planilog et je suis convaincu que les fortes synergies qui existent entre nos activités trouveront très rapidement à s’exprimer au service de nos clients », déclare Yves Laurisse, Président de GoProcess.

La gestion de planning en mode SaaS proposera à l’ensemble des clients DEAL une offre élargie. Cela fonctionne également dans l’autre sens, puisque les clients Planilog se verront la possibilité d’intégrer l’ERP DEAL, qui comprend la Gestion Financière, la Gestion des Achats, la Gestion du Capital Humain et la Gestion d’Affaires.

« Le rapprochement des sociétés GoProcess et Planilog est une formidable opération à la fois pour les équipes et les clients, il était nécessaire de s’allier avec un industriel qui comprend notre métier et nous laisse une autonomie et des moyens pour poursuivre notre croissance » conclut Denis Rothman, actionnaire cédant de Planilog.

Téléchargez le communiqué de presse au format pdf : 

thumbnail of GoProcess rachète Planilog_ CP jan2017