Logo du Groupe DEAL

Un module pour gérer le Capital Social de vos adhérents en un clin d'œil

Facilitez-vous le suivi et la gestion de vos adhérents et de leur Capital Social. Grâce à notre module connecté à votre Système d'Informations et à sa navigation simple et ergonomique, vous automatisez le calcul du Capital Social et évitez une ressaisie parfois longue et source d'erreurs.

DEAL Capital Social, pour quoi faire ?

Ce module disponible en SAAS (accessible sur notre Cloud sécurisé) permet de centraliser l’ensemble des informations de vos adhérents. En plus de disposer des coordonnées et du statut de chacun de vos adhérents pour suivre et gérer la relation avec eux, le module Capital Social récupère toutes les transactions réalisées par vos adhérents sur les sociétés pour lesquelles ils détiennent du capital. Vous pourrez alors bénéficier de manière automatisée du calcul du capital statutaire de vos adhérents et leur partager les informations que vous souhaitez.

Un module Capital Social pour qui ?

Notre module Capital Social s’adresse à toutes les coopératives ayant un besoin de suivi, de gestion de ses adhérents et de gestion de leur Capital Social. Vous êtes une coopérative d’entrepreneurs ? Qu’elle soit agricole, maritime, d’artisans ou de commerçants, alors le module Capital Social est fait pour vous. Simple à utiliser d’un mois à l’autre, ou d’une année à l’autre, que ce soit en tant qu’administrateur ou en consultation, la prise en main est facilitée grâce à un menu et des écrans clairs et une aide en ligne toujours disponible.

Vous êtes une Coopérative Agricole ? Profitez de l'interface native entre notre module Capital Social et notre suite logicielle métier DEAL.AGRI.

Les forces de la solution

Simple

Une fois paramétrée selon vos règles de gestion, l'utilisation de la solution se veut rapide et facile.

Puissante

Elle bénéficie du développement et du savoir-faire de nos suites logicielles intégrées.

Web

Une simple connexion web pour accéder au Cloud vous permet de suivre à distance vos adhérents.

Connectée

Elle est interfacée avec la plupart des solutions de gestion commerciale et comptable du marché.

La solution

Bases de souscription

Elles sont alimentées soit par interface, soit par saisie manuelle. Elles permettent le calcul du capital statutaire après validation.

Exports

Chaque vue est exportable en Excel ou PDF. Cela pour vous permettre de partager et de travailler ensuite sur vos tableaux.

Recherche par autocomplétion

Accédez facilement au compte ou à la fiche tiers grâce à une recherche par type de tiers ou par code tiers.

Dashboard

Tél un véritable tableau de bord, vous voyez sur un seul écran la situation globale du tiers sur son capital.

Zoom

Vous accédez pour chaque ligne de mouvement au détail des soldes comptables et des opérations particulières.

Alertes

En cas d’erreur de saisie ou si une action est réalisée trop rapidement, notre système d’alerte vous permet de revenir en arrière.

Interfacée avec les solutions du marché

Personnalisable et facilement paramétrable, notre solution Capital Social s’adapte à votre environnement. Une fois interfacée avec vos logiciels de gestion commerciale pour les flux entrants et de gestion comptable pour les flux sortants, vous n’aurez rien à faire car les calculs statutaires et écritures comptables se feront automatiquement.

Contactez nos experts métier

Découvrez comment ensemble nous pourrions faciliter vos prises de décisions et améliorer la performance financière de vos chantiers et de votre entreprise. Racontez-nous votre histoire, nous vous proposons la clé du succès.

Contactez-nous