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Résultat . Ouverture . Habileté . Simplicité . Curiosité

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DEAL Informatique a pour ambition de faciliter l’ERP, de l’améliorer et de le rendre accessible. La concurrence s’intensifie. A l’écoute de son marché, DEAL Informatique doit être un éditeur proactif et s’améliorer en continu. A l’instar des startups, DEAL prône l’esprit d’équipe, l’agilité et le pragmatisme.

DEAL souhaite s’entourer des meilleurs

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Investir dans la connaissance est un facteur clé de succès.

DEAL parie sur des professionnels motivés et capable d’acquérir une double compétence technique et métier. De la formation interne aux workshops, nous offrons tous les outils nécessaires à la construction d’une carrière prometteuse et diversifiée.

Offres d'emplois

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
SER_CFIN/19

Pour renforcer son équipe du Pôle Service basée à Bordeaux, nous recrutons un CONSULTANT ERP COMPTA/ACHATS –  H/F :

Vos missions :

Vous pilotez des missions d’accompagnement pour la mise en œuvre des fonctionnalités comptables, financières et achats et sur des aspects d’ordre métier  : processus métiers, respect des règlementations en vigueur…

Vos principales missions consistent à :

  • Réaliser un audit fonctionnel des processus et des applications comptables clients,
  • Analyser les écarts,
  • Paramétrer notre produit et réaliser différents tests nécessaires,
  • Participer à la recette fonctionnelle,
  • Réaliser la conduite du changement auprès des utilisateurs à travers des formations, assistance et conseil grâce à son expertise métier,
  • Valider, intégrer et déployer la solution,
  • Assurer le reporting

 

Pour toutes ces missions,  vous vous appuyez sur notre méthodologie et nos outils de gestion de projet collaboratif.

 Vos compétences :

De formation supérieure en Comptabilité et/ou Informatique de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de consultant fonctionnel sur la fonction Comptabilité / Achats.

On dit de vous que vous êtes orienté problem solving, impliqué avec une bonne capacité à travailler en équipe.

Grâce à des déplacements  en clientèle, vous appréciez le contact avec les clients utilisateurs et faites preuve d’écoute et de qualités relationnelles.

 

Cette annonce vous intéresse ? Faites-vous connaître en adressant votre candidature (CV et LM) à recrutement@deal.fr en précisant la référence SER_CFIN/19

Vous vous reconnaissez et souhaitez contribuer à la réussite de ce projet en apportant vos compétences au sein de cette équipe ? Découvrez les autres postes ouverts dédiés à ce projet et retrouvez les offres d’emplois en ligne sur le site de DEAL INFORMATIQUE

 

 

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
CFSIG-DEAL.NOV21

Description du poste

Pour renforcer son équipe du Pôle Service basée à Bordeaux, DEAL recrute un Consultant Fonctionnel ERP en CDI.

Vos missions :

Vous assurez des missions d’accompagnement de nos clients céréaliers par la mise en œuvre des fonctionnalités de Gestion, de Comptabilité et d’Achats au sein de leur société.

Vos principales missions consistent à participer :

A la réalisation d’un audit fonctionnel des processus et des applications comptables/achats clients,

Au Paramétrage de notre produit et réaliser différents tests nécessaires,

Au recettage fonctionnel,

A la conduite du changement auprès des utilisateurs à travers des formations, assistance et conseil grâce à son expertise métier,

A la validation, à l’intégration et au déploiement de la solution,

Au reporting,

Pour toutes ces missions, vous vous appuyez sur notre méthodologie et nos outils de gestion de projet collaboratif.

Profil:

Titulaire d’un diplôme en Informatique de Gestion, Bac+4/5

On dit de vous que vous êtes impliqué avec une bonne capacité à travailler en équipe.

Vous appréciez le contact avec les clients utilisateurs et faites preuve d’écoute et de qualités relationnelles.

Statut : Cadre

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
DEV-ID-20

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Notre logiciel s’appuie à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

Pour renforcer notre équipe R&D Agile SCRUM basée à Bordeaux, DEAL INFORMATIQUE recrute des Ingénieurs développement application H/F à GRADIGNAN (33).

Découvre le poste en vidéo ! 

Poste et missions :

Ce que tu fais :

  • Tu intègres une équipe agile composée d’un PO et d’un Scrum Master et soutenue par un architecte et un UX Designer,
  • Tu es partie prenante de l’architecture et de la conception de nos produits,
  • Tu conçois et développe les User stories définies par le PO en autonomie ou en pair programming,
  • Tu documentes les aspects techniques des évolutions et apporte l’effort nécessaire au maintien du produit,
  • Tu participes à toutes les cérémonies au sein d’un sprint,
  • Tu proposes des solutions techniques aux problématiques de développement rencontrées par l’équipe,
  • Tu soumets des axes d’amélioration lors des rétrospectives d’équipe.

Celui(celle) que tu es :

  • Tu sais créer des applications JavaScript (Angular) / HTML / CSS conviviales et ergonomiques,
  • Tu as travaillé avec plusieurs langages de programmation backend, idéalement NodeJS (Python ou PHP est un plus),
  • Tu connais les techniques modernes de développement, de test (BDD), de débogage et d’automatisation en JavaScript,
  • Tu apprécies travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire intégrant la partie opérationnelle (AWS, GitLab, GitLab CI),
  • Tu veilles particulièrement aux tendances actuelles et émergentes de la plateforme Web (Software Craftmanship, programmation réactive…),
  • Tu es curieux et prêt,
  • Tu possèdes d’excellentes compétences en analyse et en résolution de problèmes et sais communiquer tes idées,
  • Tu apprécies sortir de ta zone de confort pour apporter ton point de vue sur les différentes briques qui constituent nos produits,
  • Tu es convaincu par les valeurs portées par l’agilité (Scrum, XP, TDD…), tu apprécies les moments de team building.

Nous débattrons sur tous ces sujets avec les candidats et candidates qui répondent à ces critères.

Alors apportes-nous ton expérience, ta passion, ta personnalité et ton point de vue unique !

Nous te proposons de travailler avec une équipe impliquée sur des projets à valeur ajoutée pour nos clients, dans une structure pouvant t’offrir les avantages suivants :

  • Proposition de formation / Plateforme de formation,
  • Présence sur les événements (BDX.IO, Agile Tour),
  • Avantages RH (RTT, primes d’ancienneté, télétravail)…

Intéressé(e) ? Envoie nous ton CV et LM à recrutement@deal.fr en précisant la référence DEV-ID-20 et nos équipes se feront un plaisir de discuter avec toi.

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
DEV-PLANI-02-18

VOS MISSIONS :

Pour renforcer son équipe R&D basée à Troyes, nous recherchons un développeur php/javascript –  H/F :

Vous participez activement à la conception, au développement et à la maintenance d’une application de planification sous contraintes (APS) avec des technologies Web récentes dont vous maitrisez les principes, les langages et les plateformes les plus courantes.

Vous êtes force de proposition dans l’analyse des besoins et les choix d’architecture technique faits par une équipe pluridisciplinaire et collaborative à laquelle vous êtes intégré.

 

VOS COMPÉTENCES :

  • De formation supérieure en informatique Bac+2 minimum,
  • Maitrise des langages de programmation JavaScript, HTML/CSS, PHP, SQL
  • Expérience d’au moins un SGBD-R, idéalement Microsoft SQL server
  • Bonne connaissance des principes de gestion de configuration (SVN ou GIT)

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Lieu de travail : TROYES.

Type de poste
Alternance
Référence de l'offre
COM_INAF/20

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries…

Fort de nos 30 ans d’expérience, nous renforçons au quotidien notre business model et notre expertise en octroyant à nos clients une offre produit ergonomique, agile, avec une large portée métier. Dans le cadre de notre développement significatif et de notre nouvelle organisation, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale et marketing basée à GRADIGNAN (33). Nous recrutons un(e) :

Ingénieur(e) d’Affaires en alternance

Fin négociateur, vous êtes opiniâtre et animé d’une force de persuasion utile à la conclusion des affaires. Au sein d’une bonne équipe de commerciaux et surtout dans un environnement convivial, vous aurez à réaliser les missions suivantes :

  • Détecter de nouvelles opportunités commerciales et traiter sans délai tous types de leads ;
  • Analyser les besoins des clients et prospects, en collaboration avec l’équipe projet ;
  • Définir et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales ;
  • Prospecter et développer un portefeuille clients/prospects ;
  • Négocier et conclure l’offre ;
  • Suivre les actions commerciales et s’assurer de la satisfaction clients ;
  • Traiter des commandes clients/prospects ;
  • Organiser et préparer les visites commerciales sur le terrain ;
  • Coordonner la construction de la réponse et constituer l’offre commerciale en collaboration avec les équipes avant-vente, activité et partenaires.

Profil :
De formation supérieure (BAC+5) école d’ingénieur ou de commerce, vous avez impérativement une expérience dans le domaine commercial, dans le secteur de l’informatique, des nouvelles technologies ou du service.
Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de vente.
Vous détenez une très bonne faculté d’écoute ainsi qu’une capacité de persuasion forte.
Votre goût du challenge, vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Chez DEAL on sait prendre des risques et oser le changement ! 

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
PO1/25/22020SCDI

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Notre logiciel s’appuie à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

Dans le cadre de notre développement significatif et de notre nouvelle organisation, nous cherchons à renforcer notre équipe R&D, basée à GRADIGNAN (33). 

                  Pour cela, nous recrutons un PRODUCT OWNER H/F :

En tant que Product Owner, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire composée de développeurs, de testeurs, de Scrum Master, tout cela dans un environnement conviviable. En relation directe avec la direction R&D, le Marketing produit, la direction des projets, vous avez en responsabilité la création d’une nouvelle offre mobile SAAS.

Au sein d’une bonne équipe outillée, vous aurez à réaliser les missions suivantes :

Vos missions :

  • Vous gérez votre backlog produit en agrégeant et synthétisant les priorités des besoins exprimés par les clients et les équipes marketing et commerciales, en équilibrant maitrise de la qualité et augmentation du périmètre fonctionnel.
  • Vous traduisez les besoins en fonctions, accompagnez la construction du résultat au quotidien au sein de l’équipe et validez les livrables.
  • Vous transférez la connaissance des versions majeures et mineures aux équipes internes et intervenez ponctuellement auprès des clients en support de l’équipe conseil.
  • Interface MOA / comité projet et pilotage
  • Vous lancez des produits à forte valeur pour le client et l’entreprise, en appliquant la méthode Agile.
  • Vous formalisez les « user stories » et les spécifications détaillées, en collaboration avec les équipes.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les développeurs, leur donnez de la visibilité sur chaque priorité de sprint afin de leur permettre de concevoir les logiciels produits en cohérence avec les besoins du client,
  • Vous gérez et priorisez le backlog produits, les évolutions et les corrections,
  • Vous gérez les conflits et dépendances potentiels et rassemblez toutes les demandes de changement ayant une incidence sur son produit.
  • Vous définissez les KPI’s pour évaluer les performances du produit à la fois dans les phases d’exécution et de construction.
  • Vous accompagnez les clients dans le déploiement des produits,

Profil:

  • Diplômé d’une école d’ingénieur ou école de commerce, vous avez une très bonne expérience technique confirmée et vous maitrisez parfaitement le domaine informatique,
  • Vous maîtrisez des pratiques agiles, et avez une bonne compréhension des métiers liés à la data,
  • Possédez également un talent certain pour le marketing stratégique ainsi qu’un œil formidable pour les détails,
  • Vous êtes attentif aux tendances du marché pour imaginer des fonctionnalités pertinentes et des évolutions pour son produit,
  • Vous avez le sens de la négociation et de l’organisation,
  • Vous êtes pédagogue,
  • Vous avez un bon relationnel et savez créer du lien entre les différentes équipes pour faire avancer les projets.

Si votre besoin actuel, est de relever un nouveau défi au sein d’une structure en transformation positive, soucieuse de l’amélioration continue de ses offres, et de la satisfaction de ses clients, nous vous invitions à envoyer votre candidature sous la référence PO1/25/22020SCDI à l’adresse suivante : recrutement@deal.fr

IMPORTANT : à compétence égale travail égal, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap

Chez DEAL on sait prendre des initiatives et oser le changement

 

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
TST-DEAL-03.21

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, DEAL Informatique répond aux besoins de gestion de ses clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Les logiciels s’appuient à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

 

Pour renforcer son équipe R&D basée à Bordeaux, DEAL INFORMATIQUE recrute un Technicien Support Applicatif H/F :

  • Intégré au sein d’une équipe, vous participez au Maintien en Condition Opérationnelle d’une ou plusieurs briques de l’ERP, installé chez les clients (Finance/Comptabilité, Gestion Commerciale -achats, approvisionnements-,…)
  • Vous prenez en charge les demandes de support niveau 2 afin de les qualifier, les résoudre ou les escalader vers le support niveau 3
  • Vous intervenez à distance sur les systèmes d’information des clients pour réaliser un diagnostic ou des actions de maintenance
  • Vous êtes force de proposition dans l’amélioration continue des méthodes et procédures de travail de l’ensemble de l’équipe
  • Vous documentez l’ensemble des interventions et les réponses apportées aux demandes des clients et vous participez à l’enrichissement de la base de connaissance
  • Vous participez aux cahiers de tests pour les évolutions et les corrections

Profil recherché :

  • Technicien en support d’applications de gestion
  • Au moins une expérience dans un poste équivalent, chez un éditeur de logiciel
  • Excellente capacité d’écoute et de gestion de la relation client dans le contexte d’une mission de support
  • Bonne compréhension de l’architecture des applications Web et de leurs composants communs (SGBD-R, serveurs d’application, navigateurs, langages associés)
  • Connaissance des SGBD-R permettant de lire et idéalement modifier les données d’une base en production

 

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Lieu de travail : Gradignan (33). Le salaire est composé d’un fixe + variable sur objectifs.

Cette annonce vous intéresse ?
Faites-vous connaître en adressant votre candidature (CV et LM) à recrutement@deal.fr en précisant la référence TST-DEAL-03.21.

 

Type de poste
Alternance
Référence de l'offre
COM_INAF/20

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries…

Fort de nos 30 ans d’expérience, nous renforçons au quotidien notre business model et notre expertise en octroyant à nos clients une offre produit ergonomique, agile, avec une large portée métier. Dans le cadre de notre développement significatif et de notre nouvelle organisation, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale et marketing basée à GRADIGNAN (33). Nous recrutons un(e) :

Ingénieur(e) d’Affaires en alternance

Fin négociateur, vous êtes opiniâtre et animé d’une force de persuasion utile à la conclusion des affaires. Au sein d’une bonne équipe de commerciaux et surtout dans un environnement convivial, vous aurez à réaliser les missions suivantes :

  • Détecter de nouvelles opportunités commerciales et traiter sans délai tous types de leads ;
  • Analyser les besoins des clients et prospects, en collaboration avec l’équipe projet ;
  • Définir et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales ;
  • Prospecter et développer un portefeuille clients/prospects ;
  • Négocier et conclure l’offre ;
  • Suivre les actions commerciales et s’assurer de la satisfaction clients ;
  • Traiter des commandes clients/prospects ;
  • Organiser et préparer les visites commerciales sur le terrain ;
  • Coordonner la construction de la réponse et constituer l’offre commerciale en collaboration avec les équipes avant-vente, activité et partenaires.

Profil :
De formation supérieure (BAC+5) école d’ingénieur ou de commerce, vous avez impérativement une expérience dans le domaine commercial, dans le secteur de l’informatique, des nouvelles technologies ou du service.
Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de vente.
Vous détenez une très bonne faculté d’écoute ainsi qu’une capacité de persuasion forte.
Votre goût du challenge, vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Chez DEAL on sait prendre des risques et oser le changement ! 


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Type de poste
CDI
Référence de l'offre
TST-DEAL-03.21

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, DEAL Informatique répond aux besoins de gestion de ses clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Les logiciels s’appuient à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

 

Pour renforcer son équipe R&D basée à Bordeaux, DEAL INFORMATIQUE recrute un Technicien Support Applicatif H/F :

  • Intégré au sein d’une équipe, vous participez au Maintien en Condition Opérationnelle d’une ou plusieurs briques de l’ERP, installé chez les clients (Finance/Comptabilité, Gestion Commerciale -achats, approvisionnements-,…)
  • Vous prenez en charge les demandes de support niveau 2 afin de les qualifier, les résoudre ou les escalader vers le support niveau 3
  • Vous intervenez à distance sur les systèmes d’information des clients pour réaliser un diagnostic ou des actions de maintenance
  • Vous êtes force de proposition dans l’amélioration continue des méthodes et procédures de travail de l’ensemble de l’équipe
  • Vous documentez l’ensemble des interventions et les réponses apportées aux demandes des clients et vous participez à l’enrichissement de la base de connaissance
  • Vous participez aux cahiers de tests pour les évolutions et les corrections

Profil recherché :

  • Technicien en support d’applications de gestion
  • Au moins une expérience dans un poste équivalent, chez un éditeur de logiciel
  • Excellente capacité d’écoute et de gestion de la relation client dans le contexte d’une mission de support
  • Bonne compréhension de l’architecture des applications Web et de leurs composants communs (SGBD-R, serveurs d’application, navigateurs, langages associés)
  • Connaissance des SGBD-R permettant de lire et idéalement modifier les données d’une base en production

 

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Lieu de travail : Gradignan (33). Le salaire est composé d’un fixe + variable sur objectifs.

Cette annonce vous intéresse ?
Faites-vous connaître en adressant votre candidature (CV et LM) à recrutement@deal.fr en précisant la référence TST-DEAL-03.21.

 

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
PO1/25/22020SCDI

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Notre logiciel s’appuie à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

Dans le cadre de notre développement significatif et de notre nouvelle organisation, nous cherchons à renforcer notre équipe R&D, basée à GRADIGNAN (33). 

                  Pour cela, nous recrutons un PRODUCT OWNER H/F :

En tant que Product Owner, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire composée de développeurs, de testeurs, de Scrum Master, tout cela dans un environnement conviviable. En relation directe avec la direction R&D, le Marketing produit, la direction des projets, vous avez en responsabilité la création d’une nouvelle offre mobile SAAS.

Au sein d’une bonne équipe outillée, vous aurez à réaliser les missions suivantes :

Vos missions :

  • Vous gérez votre backlog produit en agrégeant et synthétisant les priorités des besoins exprimés par les clients et les équipes marketing et commerciales, en équilibrant maitrise de la qualité et augmentation du périmètre fonctionnel.
  • Vous traduisez les besoins en fonctions, accompagnez la construction du résultat au quotidien au sein de l’équipe et validez les livrables.
  • Vous transférez la connaissance des versions majeures et mineures aux équipes internes et intervenez ponctuellement auprès des clients en support de l’équipe conseil.
  • Interface MOA / comité projet et pilotage
  • Vous lancez des produits à forte valeur pour le client et l’entreprise, en appliquant la méthode Agile.
  • Vous formalisez les « user stories » et les spécifications détaillées, en collaboration avec les équipes.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les développeurs, leur donnez de la visibilité sur chaque priorité de sprint afin de leur permettre de concevoir les logiciels produits en cohérence avec les besoins du client,
  • Vous gérez et priorisez le backlog produits, les évolutions et les corrections,
  • Vous gérez les conflits et dépendances potentiels et rassemblez toutes les demandes de changement ayant une incidence sur son produit.
  • Vous définissez les KPI’s pour évaluer les performances du produit à la fois dans les phases d’exécution et de construction.
  • Vous accompagnez les clients dans le déploiement des produits,

Profil:

  • Diplômé d’une école d’ingénieur ou école de commerce, vous avez une très bonne expérience technique confirmée et vous maitrisez parfaitement le domaine informatique,
  • Vous maîtrisez des pratiques agiles, et avez une bonne compréhension des métiers liés à la data,
  • Possédez également un talent certain pour le marketing stratégique ainsi qu’un œil formidable pour les détails,
  • Vous êtes attentif aux tendances du marché pour imaginer des fonctionnalités pertinentes et des évolutions pour son produit,
  • Vous avez le sens de la négociation et de l’organisation,
  • Vous êtes pédagogue,
  • Vous avez un bon relationnel et savez créer du lien entre les différentes équipes pour faire avancer les projets.

Si votre besoin actuel, est de relever un nouveau défi au sein d’une structure en transformation positive, soucieuse de l’amélioration continue de ses offres, et de la satisfaction de ses clients, nous vous invitions à envoyer votre candidature sous la référence PO1/25/22020SCDI à l’adresse suivante : recrutement@deal.fr

IMPORTANT : à compétence égale travail égal, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap

Chez DEAL on sait prendre des initiatives et oser le changement

 

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
DEV-ID-20

DEAL INFORMATIQUE

Éditeur de logiciels et acteur majeur de l’informatique de gestion, nous répondons aux besoins de gestion de nos clients avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion par Affaire…) et pour des métiers issus des secteurs du BTP, du Viti-vinicole, des Services, des Coopératives Agricoles, des Industries… Notre logiciel s’appuie à la fois sur des solutions on-premise et Saas.

Pour renforcer notre équipe R&D Agile SCRUM basée à Bordeaux, DEAL INFORMATIQUE recrute des Ingénieurs développement application H/F à GRADIGNAN (33).

Découvre le poste en vidéo ! 

Poste et missions :

Ce que tu fais :

  • Tu intègres une équipe agile composée d’un PO et d’un Scrum Master et soutenue par un architecte et un UX Designer,
  • Tu es partie prenante de l’architecture et de la conception de nos produits,
  • Tu conçois et développe les User stories définies par le PO en autonomie ou en pair programming,
  • Tu documentes les aspects techniques des évolutions et apporte l’effort nécessaire au maintien du produit,
  • Tu participes à toutes les cérémonies au sein d’un sprint,
  • Tu proposes des solutions techniques aux problématiques de développement rencontrées par l’équipe,
  • Tu soumets des axes d’amélioration lors des rétrospectives d’équipe.

Celui(celle) que tu es :

  • Tu sais créer des applications JavaScript (Angular) / HTML / CSS conviviales et ergonomiques,
  • Tu as travaillé avec plusieurs langages de programmation backend, idéalement NodeJS (Python ou PHP est un plus),
  • Tu connais les techniques modernes de développement, de test (BDD), de débogage et d’automatisation en JavaScript,
  • Tu apprécies travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire intégrant la partie opérationnelle (AWS, GitLab, GitLab CI),
  • Tu veilles particulièrement aux tendances actuelles et émergentes de la plateforme Web (Software Craftmanship, programmation réactive…),
  • Tu es curieux et prêt,
  • Tu possèdes d’excellentes compétences en analyse et en résolution de problèmes et sais communiquer tes idées,
  • Tu apprécies sortir de ta zone de confort pour apporter ton point de vue sur les différentes briques qui constituent nos produits,
  • Tu es convaincu par les valeurs portées par l’agilité (Scrum, XP, TDD…), tu apprécies les moments de team building.

Nous débattrons sur tous ces sujets avec les candidats et candidates qui répondent à ces critères.

Alors apportes-nous ton expérience, ta passion, ta personnalité et ton point de vue unique !

Nous te proposons de travailler avec une équipe impliquée sur des projets à valeur ajoutée pour nos clients, dans une structure pouvant t’offrir les avantages suivants :

  • Proposition de formation / Plateforme de formation,
  • Présence sur les événements (BDX.IO, Agile Tour),
  • Avantages RH (RTT, primes d’ancienneté, télétravail)…

Intéressé(e) ? Envoie nous ton CV et LM à recrutement@deal.fr en précisant la référence DEV-ID-20 et nos équipes se feront un plaisir de discuter avec toi.

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
DEV-PLANI-02-18

VOS MISSIONS :

Pour renforcer son équipe R&D basée à Troyes, nous recherchons un développeur php/javascript –  H/F :

Vous participez activement à la conception, au développement et à la maintenance d’une application de planification sous contraintes (APS) avec des technologies Web récentes dont vous maitrisez les principes, les langages et les plateformes les plus courantes.

Vous êtes force de proposition dans l’analyse des besoins et les choix d’architecture technique faits par une équipe pluridisciplinaire et collaborative à laquelle vous êtes intégré.

 

VOS COMPÉTENCES :

  • De formation supérieure en informatique Bac+2 minimum,
  • Maitrise des langages de programmation JavaScript, HTML/CSS, PHP, SQL
  • Expérience d’au moins un SGBD-R, idéalement Microsoft SQL server
  • Bonne connaissance des principes de gestion de configuration (SVN ou GIT)

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Lieu de travail : TROYES.

Type de poste
CDI
Référence de l'offre
SER_CFIN/19

Pour renforcer son équipe du Pôle Service basée à Bordeaux, nous recrutons un CONSULTANT ERP COMPTA/ACHATS –  H/F :

Vos missions :

Vous pilotez des missions d’accompagnement pour la mise en œuvre des fonctionnalités comptables, financières et achats et sur des aspects d’ordre métier  : processus métiers, respect des règlementations en vigueur…

Vos principales missions consistent à :

  • Réaliser un audit fonctionnel des processus et des applications comptables clients,
  • Analyser les écarts,
  • Paramétrer notre produit et réaliser différents tests nécessaires,
  • Participer à la recette fonctionnelle,
  • Réaliser la conduite du changement auprès des utilisateurs à travers des formations, assistance et conseil grâce à son expertise métier,
  • Valider, intégrer et déployer la solution,
  • Assurer le reporting

 

Pour toutes ces missions,  vous vous appuyez sur notre méthodologie et nos outils de gestion de projet collaboratif.

 Vos compétences :

De formation supérieure en Comptabilité et/ou Informatique de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de consultant fonctionnel sur la fonction Comptabilité / Achats.

On dit de vous que vous êtes orienté problem solving, impliqué avec une bonne capacité à travailler en équipe.

Grâce à des déplacements  en clientèle, vous appréciez le contact avec les clients utilisateurs et faites preuve d’écoute et de qualités relationnelles.

 

Cette annonce vous intéresse ? Faites-vous connaître en adressant votre candidature (CV et LM) à recrutement@deal.fr en précisant la référence SER_CFIN/19

Vous vous reconnaissez et souhaitez contribuer à la réussite de ce projet en apportant vos compétences au sein de cette équipe ? Découvrez les autres postes ouverts dédiés à ce projet et retrouvez les offres d’emplois en ligne sur le site de DEAL INFORMATIQUE